Qui sommes-nous

Notre promesse :
offrir,
jour et nuit,
des solutions sur mesure, un service courtois et de qualité.

Franchisées de la bannière Groupe Urgence Sinistre (GUS), nos deux organisations ont jusqu’ici géré des centaines de scénarios de sinistre. Ensemble, nous cumulons plus de 20 ans d’expérience en nettoyage, en reconstruction, mais aussi en accueil de familles sinistrées via notre service de logements temporaires. Un savoir-faire qui fait toute la différence!

Toujours animés par cette volonté de faire mieux, nous unissons aujourd’hui nos expertises en sinistre habitation et nous vous proposons une gestion simplifiée de votre dossier, façon comptoir de service unique.

Pour un service clés en main ou à la carte, vos biens n’auront jamais été entre si bonnes mains.

Qui est Arplan?

Reconnue pour la rigueur de ses suivis et son service à la clientèle irréprochable, Arplan travaille sans relâche pour maintenir sa solide réputation.

En affaires depuis 1993, c’est en qualité d’entrepreneur en rénovation et en construction qu’Arplan s’implante à Châteauguay. Entourée de professionnels qualifiés et dynamiques, elle gère les chantiers d’une main de maître.

La formule lui réussit si bien qu’en 2001, elle est recrutée par Groupe Urgence Sinistre (GUS), le plus important réseau de professionnels de l’après-sinistre.

Elle est appréciée pour son excellente planification des étapes de reconstruction; une exécution soignée des mandats et la courtoisie évidente de sa main-d’œuvre, maintes fois saluées par sa clientèle.

Qui sont Services Après-Sinistre du Suroît

Avec une technologie de pointe, des produits efficaces et des techniques éprouvées, ils affirment qu’aucun sinistre n’est insurmontable.

Réputés pour leur disponibilité et leur fiabilité, Services Après-Sinistre du Suroît se spécialisent dans les différentes facettes du nettoyage après sinistre. Ils s’adaptent parfaitement aux besoins de leur clientèle provenant des secteurs résidentiel, commercial et industriel.

C’est en 1996, que l’entreprise a vu le jour. Dynamique de nature et déterminée à promulguer la meilleure offre de services possible, elle a intégré rapidement les rangs du Groupe Urgence Sinistre (GUS).

Services Après-Sinistre du Suroît fait également partie de la grande famille du Groupe SMR (spécialiste dans l’entretien complet d’édifices comptant plus de 1500 employés) lui donnant ainsi accès à un large éventail d’expertise connexe dans le domaine de l’entretien ménager, un atout important dans sa quête d’excellence.

Qui est Groupe Urgence Sinistre (GUS)

Pour en savoir davantage sur Groupe Urgence Sinistre, rendez-vous sur gus.ca

Réunissant plus de 250 franchisés, GUS est le plus important réseau de professionnels de l’après-sinistre au Québec. Chaque franchisé adhère à un code d’éthique des plus stricts : le respect des personnes sinistrées et de leurs biens, la rapidité d’intervention et les relations intègres avec les assureurs en sont quelques exemples.

 

Il n’y a aucune dépréciation du contenu de mon domicile si je suis muni d’une protection « valeur à neuf ».

VRAI

La garantie « valeur à neuf » ne tient compte d’aucune dépréciation.

VRAI

La garantie « valeur à neuf » ne tient compte d’aucune dépréciation.

Question suivante ->